cagnotte-timone

20 mai 2017, une randonnée pédestre à Sault, de l’Espoir pour les Enfants de La Timone

1124

1124

100%

1124

Cagnotte clôturée

La participation est fixée à 11 euros (dossard, pique-nique, 45 centimes seront reversés à La Cagnotte Des Proches pour les frais de gestion ), mais les dons plus importants sont bienvenus comme vous pouvez faire un don sans participer à la randonnée, vous pouvez le préciser dans le commentaire lors de la transaction.

A quelques heures de l’évènement, les inscriptions sont closes pour le covoiturage, vous devrez venir par vos propres moyens à sault.

Pensez à préciser dans le commentaire les noms, prénoms, âges des participants.

Pour les personnes qui partent directement de Sault, le départ se fera du parking de l’hippodrome de Sault à 10h.

Pour toute question vous pouvez  nous envoyer un mail : annesophie@lacagnottedesproches.fr

Cagnotte clôturée

proposée par La Cagnotte Des Proches
Catégorie : .

Description de la cagnotte

Le Ventoux s’engage et donne du sens à son action. La Mairie de Sault (84390) propose de soutenir les valeurs d’entraide et de partage autour d’un évènement sportif dans un cadre naturel exceptionnel de renommée internationale, au pied du Mont Ventoux.

Le samedi 20 mai, une randonnée pédestre de 5 km dans les alentours de Sault, réunira des enfants suivis à la Timone, leurs familles, les médecins, les soignants et les habitants de la commune. Possibilité de rajouter une boucle de 2 km soit 7 km pour les coureurs ou les marcheurs motivés !

Le départ aura lieu  au niveau de l’hippodrome. Plusieurs stands d’information seront également accessibles et les parrains sportifs de l’évènement feront une démonstration de boxe Thaï à l’heure du gouter. L’encadrement médical sera assuré par les équipes de la Timone.

La participation est fixée à 11 euros (dossard, pique-nique, 45 centimes seront reversés à La Cagnotte Des Proches pour les frais de gestion ), mais les dons plus importants sont bienvenus comme vous pouvez faire un don sans participer à la randonnée, vous pouvez le préciser  dans le commentaire lors de la transaction.

Pensez à préciser dans le commentaire les noms, prénoms, âges des participants.

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail : annesophie@lacagnottedesproches.fr

Pour info, la randonnée peut accueillir quelques VTT pour les amateurs, le nombre sera limité car le sentier peut-être parfois étroit.

A l’issue de la randonnée, les bénéfices seront reversés au Fonds HOPE. Le [HOPE]project est une initiative originale de parents d’enfants malades et du monde de l’entreprise, pour agir en faveur des enfants accueillis à l’Hôpital de la Timone. Le [HOPE]project agit en faveur de l’amélioration concrète de l’accueil à l’hôpital de la Timone Enfants. Chacun peut agir et accompagner le projet de façon pratique. Cette boucle locale est encouragée par des actions de proximité.

Messages

Il n’y pas encore de message.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “20 mai 2017, une randonnée pédestre à Sault, de l’Espoir pour les Enfants de La Timone”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *