Offrons à Sandrine un moment de répit en cure thermale

SA

Offrons à Sandrine un moment de répit en cure thermale

193

193

13%

193

Bonjour, atteinte d’un cancer du sein depuis 7 ans, je désire pouvoir profiter au mieux de ma cure thermale à Gréoux-les-bains prévue du 22 août au 11 septembre 2017.

Je vais partir en camping car et louer un emplacement dans un camping le temps de ma cure.
Pour se faire j’ai besoin d’une aide financière couvrant les frais non pris en charge par la sécurité sociale  : révision du camping car, essence, péages, hébergement en camping et divers frais supplémentaires pour améliorer mon quotidien et profiter pleinement de cette échappée qui va me libérer le corps et l’esprit. Une parenthèse dans un quotidien si difficile.

Je n’ai pas les moyens de subvenir à toutes les factures que cela engendre. Je me sens dans l’épuisement et l’inquiétude car les problèmes financiers liés à la maladie se sur-ajoutent et affectent mon état de santé déjà très fragile.

Merci aux futurs donateurs, leur générosité va pouvoir apaiser mes craintes et me faire apprécier le bénéfice d’une cure qui m’est nécessaire. Je ne me suis jamais permise ce droit depuis 7 ans de combat contre le cancer, enfin j’ose demander !

Gratitude à la Vie ! Sandrine AMANN

https://youtu.be/kFM_GwpYhmI

Don : €

proposée par La Cagnotte Des Proches
Catégories : , .

Messages

Il n’y pas encore de message.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Offrons à Sandrine un moment de répit en cure thermale”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *