L’histoire de notre logo

L'histoire de notre logo

Dans la vie d’une entreprise ou d’une association, la création du logo est toujours un exercice particulier durant lequel les fondateurs cherchent à créer un emblème qui représentera l’image de leur projet et les valeurs sur lequel il est construit.

Un cœur dans un pointeur… Une couleur jaune que l’on associe souvent à la joie, à la bonne humeur et au rayonnement.

Dans les villes, les quartiers ou les campagnes, nos cagnottes se diffusent, elles déclenchent de la solidarité, créent du lien social et captent la générosité de français et de citoyens du monde entier.

Associé à notre baseline « Faire du bien autour de soi », notre logo est le symbole de La Cagnotte Des Proches.fr, cette start up solidaire que nous avons créée et qui grandit…

Ce logo, nous l’aimons. Il rayonne partout où il se pose, il est un point d’ancrage et il signifie aussi que vous pouvez compter sur nous.

Merci à notre Directeur Artistique, Guillaume Le Courbe d’avoir si bien mené cette mission.

Christophe Roturier
Christophe Roturier

Véritable Globe-trotter et entrepreneur dans l’âme, Christophe a co fondé La Cagnotte des Proches et dirige aujourd’hui la plateforme.

Articles similaires