Aidons mon papa malade à rénover sa maison

hopeJocelyne

Aidons mon papa malade à rénover sa maison

16

16

0%

16

Bonjour à tous,

Je poste aujourd’hui ce témoignage pour vous faire part de notre histoire, pour info MON PAPA N’A PAS CONNAISSANCE DE CETTE CAGNOTTE, NOUS NE SOUHAITONS PAS L’EN INFORMER.

Tout a commencé le 10 septembre 2015, où les médecins ont découvert un glioblastome que mon Papa avait dans la tête, situé dans la zone pariétale droite du cerveau… Il s’est donc fait opéré où on lui a retiré 95% de la tumeur.

Nos habitons au Rheu près de Rennes, mon papa est suivi par l’oncologue le Dr Vauleon, au centre Eugène Marquis à CHU Pontchaillou de Rennes.

Nous habitons dans notre maison depuis 12 ans, une longère que mon Papa a entièrement rénovée de ses propres mains, jours et nuits dès qu’il avait du temps, lorsqu’il ne travaillait pas.

Depuis la maladie, les travaux se sont arrêtés car mes parents n’ont plus d’argent et ce ne sont  pas les indemnités journalières qui vont subvenir à tout ce qu’il nous reste à faire, c’est la raison pour laquelle nous vous sollicitons et serions très reconnaissants pour toute l’aide et le soutien que vous pourrez nous apporter.

D’avance, nous vous remercions du fond du cœur.

Jessica

PS : voir ci dessous pour plus d’informations

Don : €

proposée par La Cagnotte Des Proches
Catégories : , .

Description de la cagnotte

Bonjour à tous,

Je poste aujourd’hui ce témoignage pour vous faire part de notre histoire.

Tout a commencé le 10 septembre 2015, où les médecins ont découvert un glioblastome que mon Papa avait dans la tête, situé dans la zone pariétale droite du cerveau… Il s’est donc fait opéré où on lui a retiré 95% de la tumeur

À la suite de cela, il a suivi 6 semaines et demi de radiothérapie et de la chimiothérapie pendant 6 mois. Il est suivi de très près et effectue un IRM tous les 3 mois qui, jusqu’à Janvier 2017 étaient bons.

En Janvier 2017, il a fait une récidive et les médecins ont constaté des petits vaisseaux qui se vascularisaient. On lui a donc prescrit un nouveau traitement qui est Avastin. Ce traitement lui est infiltré par un cathéter tous les 14 jours.

Depuis ce 10 septembre 2015, mon Papa est en arrêt de travail et va bientôt passer en invalidité et ma Maman l’est également afin de l’accompagner.

Nous habitons dans notre maison depuis 12 ans, une longère que mon Papa a entièrement rénovée de ses propres mains, jours et nuits dès qu’il avait du temps, lorsqu’il ne travaillait pas.
Mais, depuis la maladie, les travaux se sont arrêtés car mes parents n’ont plus d’argent et ce ne sont pas les indemnités journalières qui vont subvenir à tout ce qu’il nous reste à faire et c’est la raison pour laquelle nous vous sollicitons et serions très reconnaissants pour toute l’aide et le soutien que vous pourrez nous apporter.

D’avance, nous vous remercions du fond du cœur.

Jessica

Messages

Il n’y pas encore de message.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aidons mon papa malade à rénover sa maison”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *