Aidez nous à offrir à Solal un meilleur avenir

solaldef

Aidez nous à offrir à Solal un meilleur avenir

2585

2585

13%

2585

Notre fils Solal, 3 ans  a une maladie génétique rare qui retarde son développement psycho-moteur et l’empêche de grandir normalement ( Duplication du gène MECP2 sur chromosome X, maladie qui touche essentiellement les garçons )

Nous sollicitons votre aide afin de pouvoir financer ses séances de médiation cognitive, ses rééducations avec le psychomotricien et sa rentrée en classe de maternelle avec la rémunération d’un accompagnant à temps plein.

Merci de permettre à Solal d’avoir un meilleur avenir !

Pour plus d’infos, voir ci dessous

Don : €

proposée par La Cagnotte Des Proches
Catégorie : .

Description de la cagnotte

Notre fils Solal, 3 ans  a une maladie génétique rare qui retarde son développement psycho-moteur et l’empêche de grandir normalement ( Duplication du gène MECP2 sur chromosome X, maladie qui touche essentiellement les garçons )
Depuis l’annonce du diagnostic en septembre 2015, nous avons mis en place, avec des thérapeutes confirmés, un planning de séances de rééducation tant au point de vue moteur que cognitif.
Afin d’obtenir des résultats plus rapides et des progrès plus conséquents de la part de Solal, nous nous devons d’intensifier le rythme des séances qui restent coûteuses et de préparer sa rentrée scolaire en maternelle de septembre prochain.
Nous nous tournons donc vers vous  afin de financer ses séances de médiation cognitive, ses rééducations avec le psychomotricien et sa rentrée en classe de maternelle avec la rémunération d’un accompagnant à temps plein.
L’école étant privée hors contrat, nous ne pouvons pas avoir d’AVS payée par l’état, il nous faut la trouver et la rémunérer (1400€ nets par mois) par nos propres moyens. Nous avons choisi cette école car ses petits effectifs par classe nous permettent d’envisager une scolarité sereine pour Solal.

Tous vos dons nous permettront d’offrir à notre enfant un avenir plus chouette !
Pour nous aider, vous pouvez:

– Faire un don sur la cagnotte des proches de manière simple et sécurisée ( SANS CERFA )

Si vous souhaitez un CERFA, vous pouvez:
– Envoyer un chèque à l’ordre de l’association « Chouette On Apprend » à l’adresse suivante, en précisant Solal sur l’enveloppe et sur le chèque:
Chouette On Apprend – Solal
94 rue Truffaut
75017 Paris

– Faire un virement à l’association Chouette On Apprend (RIB en pièce jointe et détails ci-dessous en précisant Solal dans le libellé du virement

Banque: CIC BANQUE PRIVEE METZ
Titulaire du compte: Association Chouette On Apprend
Banque: 30087
Guichet: 33390
Compte: 000201228601
Clé: 92
Devise EUR
IBAN: FR76 3008 7333 9000 0201 2860 192
BIC: CMCIFRPP

Messages

Il n’y pas encore de message.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aidez nous à offrir à Solal un meilleur avenir”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *