photoélisa

Aidons Elisa et sa maman

425

425

14%

425

Elisa, 21 ans,  se bat contre un cancer depuis plusieurs mois, elle  a démarré  une longue hospitalisation de plusieurs semaines en chambre stérile pour subir une autogreffe à l’hôpital  Arnaud de Villeneuve à Montpellier, hospitalisée dans le  service de pédiatrie.

Malheureusement , son hématologue lui a appris le 31 juillet que l’autogreffe n’avait pas fonctionné, le lymphome s’est propagé sur le thorax…une allogreffe est prévue courant novembre, Elisa affronte cette épreuve avec beaucoup de courage !

Sa maman Aline, lance à nouveau un appel aux dons car elle n’a pas le budget nécessaire pour financer les allers retours à l’hôpital, habitant Perpignan il faut prévoir 1h40  de route entre les 2 villes.

Fatiguée par ces nombreux déplacements, elle va recevoir de l’aide du conseil général pour bénéficier d’une réduction dans les transports en commun, mais l’aller retour en train reviendra quand même à 15 euros par jour, elle a besoin de soutien pour s’assurer d’être auprès d’Elisa tous les jours.

Aline et Elisa ont besoin de se retrouver dans cette période difficile, la solution réside dans la générosité de chacun d’entre nous, permettons leur de se retrouver le plus souvent possible pour affronter cette longue période de traitement.

Merci de votre soutien qui donnera une force supplémentaire à Elisa et sa maman Aline, permettons leur de passer un maximum de temps ensemble….

Don : €

proposée par La Cagnotte Des Proches
Catégorie : .

Description de la cagnotte

 

 

Messages

Il n’y pas encore de message.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aidons Elisa et sa maman”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *